Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'art: un savoir
17 avril 2012

La Joconde

220px-Mona_Lisa,_by_Leonardo_da_Vinci,_from_C2RMF_retouchedCe célèbre tableau :La Joconde à été réalisé par Léonard de Vinci entre 1503 et 1506 qui représente le buste de Florentine Mona Lisa del Giocondo.Ce tableau est l'un des plus rares car les artistes ont été fascinés par l'énigme de la Joconde et on contribués à developper le mythe qui l'entoure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu un très bon gout de tableau Mendel<br /> <br /> <br /> <br /> Mendel ecrit des petits commentaires sur mon blog est recommande le a des gents
C
Tu as eu un très bon choix cette peinture et fascinente, les perspectives très reussite, les traint du visage magnifique, un des tableaux les plus beau du monde. ;) J'aime beaucoup ton blog. Bonne continuation ;)
J
Super cool mmendel publie dautres articles je suis impatiente
l'art: un savoir
  • L'art est une forme de "journal intime" ,on lui confit absolument tout,on dessine,peint,grave,coud,... se qu'on ressent.Et moi je veux partager et faire connaitre aux personnes les sentiment des autres artistes:Pablo Picasso,Paul Cézanne,Van Gogh... Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité