Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'art: un savoir
3 juin 2012

Les Nymphéas

Bonjours a tous,merci a toi ma chére judith adorée ,ma meilleurs ami merci beaucoup pour ces plusieurs personne et ces si bon conseils. Pour toi ,Nutella33 je vais faire la description des Nymphéas un tableau de Claude Monet .Moi aussi j'aime beaucoup ce tableau ,les degradés:Impressionnant il passe de bleu avec une petite touche de rose et ces nympheas si beau,splendide qui flotte sur cette si belle rivière bleu marine.Mais il faut quand même savoir que Claude Monet a realisée pas qu'un tableau ,justement il y en a 250.Ces tableaux on été realisé de 1895 a 1927.Il faut savoir aussi qu'ils les a peint pendant les 30 derniéres années de sa vie.images,hk  imagesAu revoir a trés bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mendel pourquoi tu prend pas des tableaux de nature morte c est bien sa ausssi
N
ce tableau est magnifique je veux le meme dans ma chambre
N
Hey merci :)<br /> <br /> J'aime vraiment trop trop trop ces tableaux :)<br /> <br /> Merci beaucoup
l'art: un savoir
  • L'art est une forme de "journal intime" ,on lui confit absolument tout,on dessine,peint,grave,coud,... se qu'on ressent.Et moi je veux partager et faire connaitre aux personnes les sentiment des autres artistes:Pablo Picasso,Paul Cézanne,Van Gogh... Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité