Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'art: un savoir
8 juin 2012

les Tournesols de Van Gogh.

Bonjours à tous, a partir de cet article je vais faire deux autres articles sur les fleurs,                                                                                                                                                                 Aujourd'hui nous allons regarder et admirer Les Tournesols de Van Gogh. Regardez les ils ne sont pas beau?Si magnifique ce jaune vermeil illumine tout le tableau et ces tournesols pour moi les pétales sont comparées au rayons du soleil et le coeur est est comparé au soleil resplendissant .Ces sept oeuvres ont été peints d'août 1888 a janvier 1889.Les quatre premiers ont été créés en août 1888 et les trois autres en janvier 1889.92px_Van_Gogh_Vase_with_Fifteen_Sunflowers_Amsterdam95px_Vincent_Willem_van_Gogh_12793px_Van_Gogh_Vase_with_Three_Sunflowers96px_Van_Gogh_Twelve_Sunflowers220px-Van_Gogh_Vase_with_Five_SunflowersP.S:excusez-moi d'avoir mis que 5 photo dû a un problème technique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés joli ,j'adore le tableau
l'art: un savoir
  • L'art est une forme de "journal intime" ,on lui confit absolument tout,on dessine,peint,grave,coud,... se qu'on ressent.Et moi je veux partager et faire connaitre aux personnes les sentiment des autres artistes:Pablo Picasso,Paul Cézanne,Van Gogh... Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité